mardi 21 janvier 2025

Espagne : Kylian Mbappé couronné roi de la Liga

Partager

Kylian Mbappé semble désormais avoir trouvé son rythme de croisière en Espagne. Après avoir inscrit quatre buts lors de ses trois derniers matchs, l’attaquant français rayonne sur les terrains de Liga, élevant son niveau de jeu à des sommets impressionnants.

Actuellement deuxième meilleur buteur du championnat espagnol avec 12 buts, il n’est plus qu’à un souffle de Robert Lewandowski, leader actuel, et ses performances laissent présager qu’il pourrait bientôt le dépasser.

Cette forme éclatante n’est pas un hasard pour ceux qui suivent la carrière de Mbappé, mais son impact au Real Madrid, et particulièrement en Liga, en est une preuve majeure. La presse espagnole, qui ne tarit pas d’éloges à son égard, témoigne d’un engouement croissant.

LIRE AUSSI : Real Madrid : Carlo Ancelotti a réagi à la lourde défaite (5-2) face au FC Barcelone

Le quotidien sportif Marca le décrit déjà comme la figure de proue du club, affirmant que « le Real d’Ancelotti est déjà le Real de Mbappé ».

Outre son impressionnant sens du but, Mbappé se distingue par son intelligence de jeu. AS le qualifie de « meilleur avant-centre du monde », soulignant sa capacité à jouer aussi bien en attaque qu’en préparation de jeu, grâce à une vision tactique rare.

Sa lecture du jeu rapide, son sens du placement et ses déplacements millimétrés déstabilisent les défenses adverses, faisant de lui un atout majeur pour le Real Madrid.

La presse de Barcelone n’est pas en reste, avec Sport qui va encore plus loin. Pour ce média, Mbappé est « le leader du leader ».

Views: 25

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page