Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) redouble d’efforts pour assurer le triomphe de son candidat, le président Alassane Ouattara, lors des élections présidentielles de 2025.
En effet, à Abidjan, le 16 janvier 2025, une réunion stratégique dirigée par le ministre Siandou Fofana a rassemblé les cadres régionaux de l’Indénié-Djuablin, ville qui a accueilli le lancement de la machine électorale du RHDP.
L’objectif de cette réunion est la mise en œuvre d’une mobilisation d’envergure pour soutenir la réélection du président Alassane Ouattara.
Cette rencontre a vu la participation de personnalités de premier plan, telles que les ministres Roger Adom et Léon Houadja Kacou Adom, et le président du Conseil régional, Waoudja Essy. Tous ont réaffirmé leur détermination à faire de cette élection un moment décisif pour le parti.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : des arrestations records en une nuit
Dans cette optique, une tournée est annoncée pour le 1er février 2025 dans les localités d’Abengourou, Bettié et Agnibilékrou.
En parallèle, dix commissions superviseront des domaines clés pour assurer une couverture exhaustive du terrain. « Cette élection doit refléter les réalisations et la vision de notre président », a martelé Siandou Fofana.
Rappelons que pour ces joutes électorales, le RHDP mise sur une organisation méticuleuse et une communication percutante pour maximiser son impact. Cette mobilisation promet d’être déterminante pour le succès électoral du parti en 2025.
Views: 13