PSG : Achraf Hakimi sort du silence face aux accusations d’agression sexuelle

0
33
Affaire Hakimi footballeur marocain viol

Accusé d’agression sexuelle en 2023 et inculpé à Paris, Achraf Hakimi a pris la parole pour la première fois sur une affaire qui le poursuit depuis plus de deux ans. Dans une interview accordée à Canal+, relayée par Diario AS, le défenseur du Paris Saint-Germain a reconnu vivre l’épreuve la plus éprouvante de son existence.

« C’est la chose la plus difficile qui me soit jamais arrivée. Le coup le plus dur que j’aie jamais subi », confie le joueur marocain de 26 ans. « Ça fait mal pour ma famille, pour mes enfants, qui sont jeunes et ne savent pas ce qu’est Internet », ajoute-t-il, inquiet du jour où ses enfants liront ces accusations qu’il qualifie de « mensonge ».

Inculpé le mois dernier après une plainte déposée début 2023, Hakimi assure coopérer pleinement avec les autorités. « Chaque fois qu’ils ont besoin de moi, j’étais disponible, contrairement à la personne qui m’accuse », affirme-t-il. Serein, il dit faire confiance à la justice et à son avocat : « Je sais de quoi on m’accuse. Je sais que je n’ai rien fait. Et je ne le ferais jamais ».

LIRE AUSSI : Niger–Russie : Niamey projette la construction de deux réacteurs nucléaires de 2 000 MW

Cette affaire a bouleversé sa vie privée. Peu après les premières révélations, son épouse de l’époque, l’actrice Hiba Abouk, annonçait leur séparation pour rester « du côté des victimes » tout en affirmant sa foi en la justice. Hakimi, lui, dénonce « un préjudice sur [sa] dignité » et met en garde sur la vulnérabilité des footballeurs exposés à « des pièges, du chantage ».

Malgré la tempête judiciaire, le PSG n’a jamais retiré sa confiance à son latéral droit, titulaire indiscutable. Plébiscité par les supporters, Hakimi a remporté la Ligue des champions avec Paris et terminé sixième du Ballon d’Or.

Reste désormais l’épreuve judiciaire, dont l’issue déterminera si ce “coup le plus dur” restera une ombre définitive sur la carrière du prodige marocain.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici