samedi 15 novembre 2025

« Poursuivez-moi et vous le paierez cher » : Cardi B lance un avertissement

Partager

La rappeuse américaine Cardi B est acquittée. Le tribunal civil de Californie a prononcé le mardi 2 septembre 2025, son acquitement dans une qui la poursuivait depuis plus de sept ans. L’artiste, âgée de 32 ans et lauréate d’un Grammy Award, faisait face à une plainte de 24 millions de dollars déposée par Emani Ellis, une agente de sécurité qui l’accusait de l’avoir agressée en février 2018.

À la sortie du tribunal d’Alhambra, près de Los Angeles, Cardi B a tenu à remercier ses soutiens et à affirmer son innocence. « Je jure devant Dieu, je le dirai sur mon lit de mort, je n’ai pas touché cette femme », a-t-elle insisté avant d’ajouter : « Je n’ai pas posé les mains sur cette fille ». L’accusation portait sur des faits selon lesquels la rappeuse aurait craché sur Emani Ellis et griffé son visage avec ses ongles.

Lors du procès, Cardi B et sa défense ont présenté une version différente des événements. Selon l’artiste, Mme Ellis l’aurait approchée de manière agressive au cabinet d’un gynécologue de Beverly Hills alors qu’elle était enceinte, tentant de la filmer à son insu.

LIRE AUSSI : Donald Trump réagit à la rencontre inédite Chine-Russie-Corée du Nord 

La situation aurait dégénéré en un face-à-face tendu ponctué d’injures, avant que le personnel médical n’intervienne pour calmer les esprits. La rappeuse a expliqué que cette confrontation était la conséquence d’une tentative d’intimidation plutôt que d’une agression de sa part.

Le tribunal civil, après examen des éléments, a donc innocenté Cardi B. La décision met fin à un long épisode judiciaire qui menaçait la carrière et la réputation de la star. « La prochaine personne qui essaiera d’intenter un procès frivole contre moi, je vais contre-attaquer et je vais vous faire payer. Parce que ce n’est pas acceptable. Ne pensez jamais que vous allez me poursuivre en justice et que je vais accepter un règlement à l’amiable et vous donner de l’argent », a-t-elle averti.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Plus d'actualités

Articles Populaires