Au Nigeria, le sénateur Prince Ned Nwoko a tenu à clarifier la polémique sur l’âge de Regina Daniels lors de leur mariage. Dans un message publié ce jeudi sur sa page Facebook certifiée, il dénonce des « fausses informations » qui circulent, selon lui, à l’initiative de l’actrice.
« Il est porté à mon attention que de fausses affirmations circulent, suggérant que j’ai épousé Regina alors qu’elle avait 17 ans. Ces affirmations sont entièrement fausses et trompeuses », a écrit le sénateur.
Selon Ned Nwoko, lors de leur première rencontre, il a vérifié l’âge de Regina Daniels, qui lui aurait indiqué avoir 21 ans et présenté sa carte d’électeur délivrée par la Commission électorale nationale indépendante (INEC).
Le sénateur a précisé conserver ce document depuis leur rencontre. La carte, jointe à sa publication, indique 10 octobre 1998 comme date de naissance de Regina Nneamaka Daniels, née à Ogwashi-Uku, Delta State.
LIRE AUSSI : Nigéria : Regina Daniels accuse Ned Nwoko de détenir sa s3xtape
Le sénateur a rappelé que leur mariage a eu lieu il y a six ans, ce qui ferait aujourd’hui de l’actrice une femme de 27 ans. Il a également cité une interview de la mère de Regina Daniels accordée à la BBC qui confirme cette version des faits.
Cette prise de parole survient alors que des tensions éclatent publiquement entre le couple sur les réseaux sociaux. Selon Ned Nwoko l’actrice aurait « entamé puis interrompu un traitement de désintoxication ».
De son côté, Regina Daniels accuse son époux de violence conjugale, séquestration et viol, maintenant ainsi le débat au centre de l’attention médiatique nigériane. Cette sortie de Ned Nwoko vise donc à contrecarrer les affirmations récentes de l’actrice sur son âge au moment du mariage.
