samedi 15 novembre 2025

France : Gims dément toute collaboration avec Lara Trump

Partager

La rumeur enflait depuis quelques jours. Un prétendu duo entre Gims et Lara Trump, belle-fille du président américain Donald Trump, aurait été en préparation pour une tournée américaine. Mais le célèbre artiste congolais a mis fin aux spéculations ce mercredi soir sur Instagram.

Dans une story sans détour, Gims a été formel. « Il n’y aura aucune collaboration avec Lara Trump », a-t-il déclaré. Une déclaration directe qui vient contredire les affirmations de Liil-Serge Mbeutcha, présenté en début de semaine comme le producteur de la supposée tournée.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : le Procureur s’exprime après l’incident chez le ministre de la Santé

Dans les colonnes du Parisien, ce dernier affirmait être à l’origine du projet musical, et évoque un morceau déjà enregistré entre Gims et Lara Trump, fruit, selon lui, de « plusieurs mois d’échanges sur WhatsApp et d’une amitié sincère ». Une narration séduisante, mais rapidement désavouée par l’artiste lui-même.

« Je n’ai pas de producteur », a insisté Gims dans sa publication, mettant ainsi un terme aux déclarations de Mbeutcha, qu’il affirme ne pas connaître. Ce désaveu public jette un sérieux doute sur la crédibilité du projet évoqué.

Pour l’instant, Lara Trump, désormais active dans le paysage politique américain, n’a pas encore réagi publiquement à cette affaire. Quant à Liil-Serge Mbeutcha, il est resté silencieux depuis le démenti de l’artiste.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Plus d'actualités

Articles Populaires