samedi 15 novembre 2025

Un mari chasse sa femme après un commentaire sur Facebook

Partager

Une scène conjugale inhabituelle alimente les réseaux sociaux au Cameroun. Un homme, très en colère, affirme avoir mis fin à son mariage après avoir découvert un commentaire dénigrant de son épouse sur Facebook.

Selon le témoignage publié sous anonymat sur la page d’un coach relationnel, l’homme explique qu’il n’a pas supporté la remarque de sa compagne sous la photo d’un autre homme. « Donc il y a de jolis garçons comme ça dans le pays et nous on sort avec des pintades », a commenté sa femme.

Choqué par cette phrase qu’il a interprétée comme une insulte directe, il raconte avoir confronté sa femme dès son retour à la maison.

LIRE AUSSI : Affaire Merveille Mbella : nouveaux détails sur le décès tragique de la jeune femme

« Je lui ai demandé qui est la pintade dont elle ne parle pas. Elle a nié viser quelqu’un en particulier, mais je lui ai dit de ramasser ses affaires et de partir », a-t-il confié avant d’ajouter : « Je préfère vivre seul que de vivre avec quelqu’un qui me prend pour un choix par défaut ».

Il affirme avoir ensuite envoyé sa fille chez sa mère pour éviter les tensions. L’homme se dit blessé dans sa dignité et refuse toute idée de réconciliation.

Cette décision radicale suscite l’incompréhension dans son entourage. Les familles veulent connaître les raisons précises du renvoi de la jeune femme, mais le mari hésite à expliquer la véritable cause. « Si je leur dis que c’est à cause d’un commentaire, ils vont trouver ça banal. Pourtant, j’ai été profondément touché et je ne suis pas prêt à pardonner », a-t-il expliqué.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Plus d'actualités

Articles Populaires