Libéré après plusieurs mois d’incarcération, l’influenceur ivoirien Apoutchou National est de retour sur les réseaux sociaux avec des révélations. Dans une publication récente, il revient sur les conséquences de son arrestation et annonce une prise de parole publique pour rétablir sa version des faits.
Tout a commencé en 2024 lorsqu’il a diffusé une vidéo le montrant avec un sac rempli de liasses de billets. Interpellé par les autorités, il a affirmé que l’argent appartenait à son ami Lionel PCS. Les deux hommes seront ensuite inculpés, avant d’être libérés quelques mois plus tard.
Pendant sa détention, Apoutchou a été vivement critiqué. Certains l’ont accusé d’avoir trahi son ami pour se mettre en avant. Il répond désormais à ces accusations tout en révélant que ses comptes bancaires, ses biens immobiliers, sa voiture, ses téléphones et ordinateurs ont été saisis depuis le 14 novembre 2024.
LIRE AUSSI : Apoutchou National vraiment libéré ? Un internaute ivoirien sème le doute
« Seul Dieu sait comment je nourris ma famille depuis 9 mois », a-t-il confié, tout en affirmant sa dignité et son refus de solliciter une aide financière. Père de cinq enfants, il affirme avoir traversé une période difficile avec ses proches.
Apoutchou invite désormais ses fans à le retrouver le 1er août 2025 à 21h sur Vivastream, où il promet de livrer « la vérité » lors d’un direct payant. « La vérité vous affranchira », conclut-il.
Ce rendez-vous s’annonce comme une étape décisive pour l’influenceur, désireux de se justifier face à ses détracteurs et de regagner la confiance de son public.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
