samedi 15 novembre 2025

Affaire Merveille Mbella : nouveaux détails sur le décès tragique de la jeune femme

Partager

L’enquête sur la mort suspecte de Merveille Mbella, survenue récemment à Yaoundé, se poursuit. Le sergent Bansena Paulin, présenté comme principal suspect, demeure en exploitation par la gendarmerie.

Selon les informations publiées par Cameroon Tribune, un proche de la victime a livré une version des faits qui contredit les rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux. « Contrairement à ce qui se dit, la victime n’a pas été violée. Elle a consommé une drogue, probablement une substance dure, en attendant que l’autopsie le confirme. Son organisme n’a pas supporté et elle a commencé à se sentir mal. Elle sera transportée à la clinique Le Jourdain par le suspect, où elle sera déclarée morte », a indiqué cette source.

LIRE AUSSI : Sénégal : l’actrice Halima Gadji victime d’un vi0l, les faits

L’article du quotidien d’État précise que le sergent Bansena s’est rendu dans l’institut de beauté de la mère de Merveille Mbella pour des soins esthétiques. La jeune femme, qui y prête souvent main-forte, était présente. Après les prestations, le militaire aurait proposé de raccompagner la mère et la fille, proposition acceptée. En chemin, ils marquent un arrêt pour acheter des produits destinés à l’enfant de la victime.

Arrivés au domicile familial, Merveille Mbella aurait confié avoir faim. Le sergent, propriétaire d’un restaurant à Bastos, lui propose de l’y emmener. Après ce repas, les deux se seraient rendus au domicile du militaire, où la situation aurait dégénéré.

L’autopsie en cours devrait apporter des éclaircissements sur les causes exactes du décès, alors que l’affaire suscite une vive émotion au sein de l’opinion publique camerounaise.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Plus d'actualités

Articles Populaires